Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
10 février 2016

Les Gnomes , et la nature

Les histoires incroyables de nos visiteurs

Les gnomes

J'étais en stage de Reiki dans le Mercantour, et nous devions partir deux par deux pour nous donner des soins énergétiques au pied des arbres de la forêt. Je m'allongeais la première et l'amie avec moi commença le soin pendant lequel je me suis sentie totalement fondue avec l'environnement naturel des lieux. Je faisais « partie » de la forêt. A un moment, je m'aperçus que je « voyais » (j'avais les yeux fermé) la souche d'un arbre tombé depuis bien longtemps, où ne restait que la base du tronc, formant au centre une jolie petite « baignoire naturelle » aux bords moussus et frais. J'étais déjà bien étonnée de voir cela, quand je vis soudain une foule de présences rigolotes, debout sur les bords de la « baignoire ». C'était des petits êtres – des gnomes ? - habillés de vêtements colorés, et portant des chapeaux pointus également de couleurs vives. Ils étaient joyeux, chantaient et sautaient en dansant ! Je les ai observé pendant un moment, puis le soin s'est terminé, et je suis revenue à mon état normal de veille. J'ai ensuite fait le soin à cette amie, puis sur le chemin du retour, elle commença à me dire qu'elle avait vu quelque chose de très étrange pendant le fameux soin... Je lui demandais ce qu'elle avait vu...et elle me raconta exactement la même chose que mon « voyage parmi les gnomes »... ! Nous nous sommes alors dit que nous n'avions pas rêvé ! Il y avait bien tout ce Petit Peuple vivant dans la forêt !(  les émanants )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 221
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité