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NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
22 octobre 2015

Chemtraills Danger

DES TRACES INQUIETANTES DANS LE CIEL: Les CHEMTRAILS 

Si vous avez largement plus de trente ans, vous avez certainement le souvenir des "bangs" qui trahissaient le passage d'un avion supersonique en ébranlant les carreaux des vitres. Je dis bien le souvenir car nous ne les entendons plus depuis la fin des années 70. Est-ce à dire qu'il n'y a plus d'avions passant le "mur du son" ou qu'une technique a rendu le phénomène confortable à nos oreilles ? A l'évidence ni l'un ni l'autre, mais plus certainement une interdiction faite aux avions à réaction de franchir le mur du son en dessous d'une altitude à partir de laquelle le "bang" n'est plus audible du sol.

Pourquoi ce rappel aux souvenirs d'enfance ? Parce qu'ils me sont revenus à moi-même en mémoire de manière fortuite un jour de l'été 2002 lors d'une ballade familiale dans les Alpes. Dans le ciel bleu sans nuages au-dessus des sommets blancs, mes yeux ont été attirés par la petite traînée blanche qui accompagnait les fameux avions supersoniques de mon enfance. J'attendais donc le prétexte de l'inévitable bang sonore pour expliquer à mon fils le phénomène physique. Rien n'est venu. Par contre, la traînée blanche refusait de se dissiper et s'élargissait à vue d'œil. Etait-ce comme cela "avant", quand j'étais petit ? Pas du tout.

L'incohérence du phénomène bousculait mes rudiments scolaires de physique pourtant en jachère sauvage, alimentait mon usine personnelle à bon sens et m'a fait douter de son origine naturelle. Physiquement rien n'expliquait naturellement la durée, la forme et l'évolution de cette traînée. Les trois facteurs physiques qui conditionnent la production de la condensation d'eau à la sortie des turbines - l'humidité ambiante (supérieure à 70%), la très basse température (inférieure à - 25°) et l'altitude (supérieure à 9.000m) - étaient bien présents mais la traînée qui devait disparaître en 2/3 minutes maximum, non seulement ne s'évaporait pas mais s'épaississait.
D'autres observations le même jour avec des avions évoluant à des altitudes beaucoup plus basses et laissant les mêmes traînées se transformant en nuages ont remplacé le doute par la certitude d'avoir affaire à un phénomène physique d'origine chimique comme la présence d'un adjuvant dans le carburant.

J'ai depuis fait des recherches, notamment sur le Net où d'autres internautes à travers le monde ont fait le même constat que moi. Cette recherche n'a pas été vaine, loin de là. De nombreux sites, mais aussi quelques livres (hélas en anglais) rendent bien compte d'innombrables traînées identiques et quotidiennes partout dans le monde, desexplications officielles qui ne collent pas, des hypothèses rationnelles, des recherches sur les compositions chimiques des retombées de ces traînées, voire même des développements sur l'usage et les buts supposés de ce qui s'apparente à des épandages.

Ce phénomène qui a été baptisé chemtrails - abréviation de chemical trails (traînées chimiques) - en comparaison avec les comtrails (traînées de condensation), est parfaitement établi, présent sur tous les continents et observabletous les jours dans toutes les régions de France. Un certain nombre de données constantes sont établies:
- la fréquence de ces traînées est très forte (facile à constater chez nous ou l'activité est journalière et volumineuse).
- leur quantité est de plus en plus importante (également facile à constater).
- les couloirs aériens empruntés par les avions qui les produisent ne sont pas toujours ceux des lignes aériennes commerciales.
- les "témoins" involontaires (pilotes, mécaniciens, militaires, scientifiques, etc…) subissent un tas de pressions déguisées ou pas (dont on imagine facilement les formes).
- des rapports d'agences militaires, gouvernementales et scientifiques trahissent le fait qu'il existe des programmes spécifiques consistant dans des épandages de produits à des fins militaires (neutralisations des populations ennemies, contrôle climatique, etc…).
- leur composition est loin de l'eau pure ! Sur ce point, l'analyse des dépôts au sol issus des retombées de ces nuages artificiels est édifiante comme l'indique des articles documentés (par exemple: Baryum test are positive TraductionSub-micron particulates isolated TraductionExtraordinary biological observations TraductionBiologicals reaffirmed Traduction).

Toutes ces informations sont étayées par de nombreuses références et des recoupements que ne dissipent ou infirment aucune des rares explications officielles des autorités politiques ou militaires comme la composition du carburant. La logique est implacable.

Pour en savoir plus

Le livre en français Chemtrails, les tracés de la mort est une très bonne présentation et compilation des informations sur le sujet en même temps qu'une judicieuse mise en perspective des motifs et des buts probables de ces épandages. De plus, il contient quelques recettes pour se prémunir des effets de ces pulvérisations ou en tous cas en diminuer l'impact sur la santé.

Par ailleurs, en tapant chemtrails dans les moteurs de recherche Internet, vous accéderez à une liste impressionnante de pages sur le sujet. Pour gagner du temps, voici une liste des sites dont la visite est incontournable, même si certains sont en anglais (utilisez la traduction de page du traducteur Google par exemple):
Chemtrails-France (français, le meilleur site en français sur le sujet, bourré d'images, de démonstrations et d'explications),
Carnicom (anglais, une référence documentaire exceptionnelle),
EvolutionQuebec (français, la rubrique chemtrails est une très bonne présentation)
ChemtrailCentral (anglais, beaucoup d'informations),
Rense.com (anglais, une mine sur les chemtrails en Amérique),
Chemtrails-Suisse.ch (français, des photos et des documents notamment la réponse des autorités suisses).
Willthomas.net (anglais, l'un des premiers à avoir dénoncé les chemtrails).

Logique prospective

A la simple observation du ciel, vous comprendrez à votre tour, qu'il ne s'agit pas d'un phénomène naturel. Et, s'il n'est pas naturel, c'est donc qu'il provient d'une cause artificielle ou qu'on le fabrique à dessein. Ceci est un constat qui pose la question de l'usage et des buts de ces pulvérisations tout comme il fait naître des interrogations sur la potentialité que leur composition puisse être porteuse de germes affectant mortellement la flore, la faune et l'humain.

Comme la réalité dépasse la fiction, encore plus aujourd'hui qu'hier et que par ailleurs la sophistication et l'emploi des moyens de contrôle, de surveillance et de manipulation forment la trame du noir destin que des puissances dessinent actuellement pour l'humanité, on peut envisager tous les usages que permettent les techniques d'épandages, même les plus fous et les plus sordides. De la manipulation climatique à celle des ondes en passant par la dispersion de virus et le besoin de couvrir la planète d'un voile, la palette est assez large pour servir n'importe lequel des va-t'en guerre ou des croisés qui tiennent les reines des principaux pays et dont le dénominateur commun semble être de considérer que les deux tiers de l'humanité sont une gêne pour le tiers restant.

Quelques exemples de photos personnelles qui infirment l'explication physique naturelle de ces phénomènes.(J'ajouterais d'autres photos originales au grès de mes constats)

La traînée s'épaissie rapidement puis "s'effiloche" sous l'effet des vents.

Chemtrail: 12 juillet 2007 - 14:42 - Sainte Suzanne (Mayenne) Chemtrail: 12 juillet 2007 - 14:43 - Sainte Suzanne (Mayenne)

Photo gauche - Ici on voit une traînée derrière un avion qui vient de passer et la brume crée par un précédent "épandage" poussé par le vent.
Photo droite - Deux types d'évolution d'une traînée.

Des ratés dans la pulvérisation ou une mauvaise coordination dans le changement de réservoirs ?

Chemtrail: 12 juillet 2007 - 14:41 - Sainte Suzanne (Mayenne) Chemtrail: 12 juillet 2007 - 14:42 - Sainte Suzanne (Mayenne)

Photo gauche - Impossible d'expliquer cette interruption dans la traînée par des raisons de pure physiques. Il semble plutôt que la buse d'éjection a eu des ratés à moins que ce ne soit l'interruption due à la "bascule" entre deux réservoirs. Les "écharpes" qui croisent la traînée proviennent d'un épandage d'avion antérieur de 15 minutes. 
Photo droite - Le même phénomène au même endroit, le même jour et à la même heure mais dans la direction opposée.

Chemtrail: 23 février 2008 - 14:10 - Bourges (Cher) Chemtrail: 23 février 2008 - 14:16 - Bourges (Cher)Chemtrail: 23 février 2008 - 14:20 - Bourges (Cher)

Evolution sur 9 minutes d'une pulvérisation à basse altitude au-dessus de Bourges (18). L'interruption de pulvérisation est particulièrement flagrante. Plus rien à voir avec un phénomène physique naturel.

Combinaison entre des épandages parallèles et des épandages croisés. Le hasard fait bien les choses... quand on l'aide beaucoup.

Chemtrail: 2 mars 21008 - 18:06 Saint-Orens (Hte Garonne)

Sur la gauche les 4 traînées à basse altitude, parallèles et simultanées, se transforment rapidement en formation nuageuse poussée par un vent d'Est vers les 4 autres sur la droite, de plus haute altitude, qui se croisent en un point central à la verticale de Toulouse (31).

Combinaison parfaite de tracés simultanés en croix. Toujours du pur hasard... comme d'habitude.

Chemtrail: 17 juillet 21010 - 13:11 Port-Haliguen - Quiberon (Morbihan)

La photo a été prise de Port-Haliguen en direction Est-Sud-Est, environ 10 minutes après le passage de 3 avions qui se sont croisés au point central avec moins d'une minute d'écart entre-eux et à la même altitude, Le point d'intersection se situe à peu près à la verticale des îles de Houat et d'Hoëdic au large de Quiberon. L'ensemble s'est rapidement transformé en masse nuageuse qui a couvert la Baie de Quiberon et s'est déplacé lentement vers la Vendée.

Paul-Vincent PAQUET - © Avril 2008 et Août 2010
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NB: Merci de signaler les liens inactifs. Une copie PDF de ceux-ci vous sera adressée.



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