Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
23 août 2015

Prédictions lu sur le weeb

 

Remote Viewing : Une voyante prédit la troisiéme guerre mondiale, la fin des USA, la planéte X, le Kill shot et le pôle Shift

Cette médium française pratique ce que l'on appelle " Projection de conscience", une technique qui permet d'avoir des visions de l'avenir. Or, ce qu'elle décrit semble correspondre à beaucoup des sujets abordés sur le blog et si ce qu'elle annonce est vrai, cela confirme que le monde est bel et bien arrivé au terme d'un cycle rythmé par le passage de la planète X.
Un témoignage reçu et initialement publié par Ben Garneau.


Projection de conscience (Remote Viewing)
· Technique employée en état de conscience modifiée obtenue par auto-hypnose (Méthode Milton Erickson) avec une pierre (Obsidienne) posée sur le front pour aider à la concentration
· Aucune technique de « channeling » (pas de contact volontaire avec des entités X, y ou z)
· Une personne à la prise de note
· 2 ou 3 témoins en général
· J’insiste sur le fait que la notion de temps est très subjective et peut-être faussée, même avec la meilleure foi du monde
· Je n’y connais rien, mais alors rien du tout en physique ou astronomie ou autre …… (erreurs potentielles de retranscription
..... Médium, mais n’exerçant pas à titre pécunier. A l’époque je n’avais entendu parler de pas grand chose, ni des prophéties les plus habituelles, ni de « Ed Dames », ni des plus gros pavés dans la catégorie « Channels ». Ce fut cette première expérience qui déclencha, au contraire, d’autres recherches, puis d’autres exercices. La projection de conscience ne peut en aucun cas être considérée comme 100% fiable (à mon humble avis) car il existe toujours une possibilité de modification des paramètres.
Première Projection (Automne 2008)
Je suis d’abord en contact avec un son assez agréable bien que se rapprochement d’un grincement autant que du chant des Dauphins (peu descriptible) : il semblerait que ce soit le « bruit/chant » du cosmos ????
Je perçois des grondements sourds qui raisonnent dans la poitrine, il s’agit de tremblements de terre peu forts en intensité, mais durables et créant un très fort niveau d’angoisse chez les gens. La vision est localisée en France, à l’est, dans le Jura.
Le sentiment auquel sont confrontés les gens correspond aux chocs subis pendant la guerre durant un bombardement. Ils perdent les pédales. Des images de guerre apparaissent en parallèle (toujours en Europe).
On dirait que la terre va s’ébrouer et secouer ses poils. D’un point de vu symbolique, Gaïa va se débarrasser des ses parasites.
Le danger ne vient pas de la mer sous nos latitudes, le bord de la méditerranée est calme, mais la cote est vide, comme si les gens avaient fui, voyant le danger arriver par la mer sous la forme d’un raz de marée qui, à priori, ne se produit pas. Il semblerait que les gens aient été manipulés et aient fui leurs cotes par des phénomènes d’exodes insidieux et progressifs. En fait ces régions vont être plutôt sures et confortables dans les années à venir. Je vois des vagues lécher des plages calmes, des maisons et des rues vides. (Il s’agit de Méditerranée et pas d’Océan Atlantique)
Enfin un second « flash » d’une terre calme et en paix plus loin dans le temps, vidée d’une partie de ses occupants et restructurée.
Je perçois la mort massive d’une bonne partie des terriens (jusqu’à 50% selon les zones, et une moyenne de 30%) dont une grosse proportion par arrêt cardiaque. Les flashs se précisent : la période de grondements sourds et de tremblements de terre correspond à un ralentissement puis un arrêt de la rotation de la terre avec une période de nuit totale extrêmement angoissante. A la fin de cette grande nuit, les médias existent toujours et au premier lever du nouveau jour ils participent à la réjouissance générale et au relâchement : les gens sortent assister au lever du soleil, et ils sont frappés, sans aucun signe préventif, par « un champ électromagnétique » non visible qui tue (voir ci-après). Malgré les tremblements de terre, il faut si possible rester dans les maisons, au plus profond et éloignés des ouvertures (idéalement les caves), il faut rentrer au plus tard au lever du soleil.
Cette mort est la même qui a tué brutalement les mammouths (projection de conscience rapide) : ils sont morts comme « électrocutés » (le cœur a laché) avant une glaciation de leur biotope (qui à priori avait un climat beaucoup plus doux)
Suit un climat qui de tempéré devient froid localement – l’équivalent du climat de la Finlande actuellement. Environ 8 mois de nuit relative et 4 mois de beau, ce qui fera court pour les cultures, la reprise des structures alimentaires sera difficile, la faim sera un souci sous nos latitudes et il est bon de prévoir plusieurs mois de manque d’approvisionnement. La période d’adaptation durera plusieurs années.
Sous nos latitudes de nombreuses habitations sont intactes, mais la solidarité est devenue indispensable.
J’insiste sur 2 faits importants : mis à part sur certaines lignes de failles, il faut rester chez soi et ne pas sortir à partir du lever du soleil, et, second point, il faut prévoir les ressources nécessaires pour au moins 3 mois. Tout ce qui vit dehors mourra sous nos latitudes. La protection est sous terre ou le plus prêt possible de la terre. Le plus grave danger réside dans l’attitude des gens à l’issue de la grande nuit, poussés par les médias qui fonctionneront encore, à se relâcher et sortir en plein jour pour admirer le soleil se levant à l’Ouest ( ??? : Dire l’Ouest est exagéré, mais il a changé de place).
Les champs électromagnétiques et d’autres phénomènes stopperont rapidement tous les échanges en termes de communication (fin des portables, des satellites, de la TV, des ordinateurs, et de nombreux outils utilisant l’électronique). L’arrêt des transmissions (TV, net, téléphones) serait le dernier signe avant le danger final.
Aux USA, je vois un grand chaos, des lumières vives (cette vision sera affinée par la suite), de la chaleur et des flammes, une destruction physique intense, la cote Ouest touchée en priorité. Mais pas d’hivers nucléaire.
Suite Projection : je voyage
Je « pars » aux USA, voir ce qu’il se passe.
Les USA ne se relèveront pas de cette épreuve. Il faudra compter avec de grosses intempéries et des chutes de comètes (ou de quelque chose de brulant : je vois des boules rouges), y compris en Amérique du Sud, moins touchée que les USA. Cela ressemble à une activité volcanique violente, tout semble sauter, partout le feu et des lumières violentes, mais, contrairement à ce qui se produit sous nos latitudes, c’est tout les USA qui ressemblent à une grande ligne de faille. Puis la grande nuit se posera sur la cote Est qui était la moins touchée. Cette grande nuit démarrera en même temps en Europe (notre planète est donc déjà positionnée différemment et la cote Est des USA est en ligne sous l’absence de soleil avec l’Ouest de l’Europe – la terre semble effectuer une rotation en 3D, littéralement tirée par une masse immense exerçant une attraction qui stoppe et inverse sa rotation, repositionne ses pôles et modifie tous les repères connus).
La grande nuit ne sera pas totalement noire (position de la lune ?, Proximité ?, position du soleil ?). Elle durera 6 périodes complètes, soit environ 6 fois 12 à 14 heures. Puis le soleil se lèvera dans un premier temps Ouest – ¼ Sud-Ouest (le premier jour : difficile d’être précise, il s’agit de visions que j’ai du mal à rationnaliser avec des précisions) avant de se stabiliser plein Ouest au bout de 3 journées. Le nouveau cycle durerait entre 28 et 30 heures contre 24 actuellement, du moins les premiers temps (là franchement je ne me crois pas moi-même). Sous nos latitudes, les champs électromagnétiques seront mortels les 3 premiers jours avant de décliner (en même temps que la position de la terre se stabilisera).
Pour récapituler : les USA sautent, toute l’Amérique est touchée par des pluies de comètes (ou des phénomènes incendiaires et volcaniques), la grande nuit démarre » sur la cote Est des USA et sur l’Europe de l’Ouest et dure l’équivalents de 6 jours et 6 nuits complètes (un coup 3, un coup 6 ????) pendant lesquelles une forte activité sismique effraie la population sans la décimer en Europe. A l’issue, le soleil se lève dans la direction opposée ( ???) et des champs électromagnétiques non visibles provoquent un arrêt cardiaque de tout ce qui y est soumis (après quelques recherches, il s’agit de champs haute fréquence qui tuent par fibrillation ventriculaire).
Je reviens à présent sur mon lieu de vie afin de trouver des indications sur la date de démarrage, et les différentes étapes du processus. Avant le démarrage, il fait beau et chaud, je nous vois en train de déjeuner en famille sur la terrasse. Un questionnement plus précis fait ressortir qu’il ne se passer rien ou presque le 21/Décembre 2012.
Détail de projection depuis chez moi – date impossible à prévoir :
Mon déjeuner en famille se termine brutalement par l’arrivée d’une obscurité en plein milieu de la journée : comme une éclipse ou une disparition du soleil : tout devient noir très vite. Nous sommes partis pour la grande nuit qui plongera les populations dans l’angoisse. Je ne perçois pas de phénomène d’évacuation de la population.
À ce niveau de la vision, j’ai mal au cœur (le cœur organe) et j’ignore ce représente cette douleur symbolique, puis j’ai très mal à l’estomac et j’en déduis que je vais vivre un grand stress. Je vois à présent le nouveau soleil se lever et rapidement je vois des rats courir sur la route en tous sens, puis un oiseau s’effondrer devant ma porte d’entrée. A partir de là je suis positionnée devant un choix : si je reste au bord de la fenêtre, c’est le noir, la mort. Si je rentre dans ma maison en m’éloignant des ouvertures, la vie continue. Les premiers symptômes ressemblent à un air chargé d’électricité, et des maux de tête, à partir de là il ne reste que quelques instants pour se mettre à l’abri.
Je vois une force incroyable qui tire la terre hors de son axe et modifiant à la fois son sens de rotation et sa position – je vois une grosse planète qui tire la terre à droite avec une modification de son inclinaison. Le nouveau pôle nord semble situé quelque part au-dessus de Berlin et Saint Petersburg, le nouveau pôle Sud est une grande Ile. Les pays méditerranéens adoptent un climat tempéré (y compris l’Afrique du Nord), une bonne partie de l’Inde me parait également tempérée. Une étude plus rationnelle permettrait sans doute de faire une simulation de la nouvelle mise en place climatique. Les USA sont abîmés pour longtemps et leur faillite entraîne des conséquences graves sur la restructuration économique du monde.
L’Afrique est aussi touchée : je vois des grands animaux qui ont peur et des sommets enneigés qui deviennent des volcans, mais les zones touchées sont peu peuplées.
Localement, en France, les maisons tremblent et se fendillent, mais tiennent souvent bon, la ville de Paris n’est pas abattue, mais tout y est désordonné, Idem la ville de Dijon. En sortie de crise, nos moyens de communication sont anéantis, nos structures de vie économique également. Je vois une période de plusieurs années, avant que tout se réordonne. Le nouveau climat Européen mettra plusieurs mois à se mettre en place (en ayant inversé notre rotation, n’avons-nous pas repoussé la mise en place de la nouvelle saisonnalité ?) Je vois les voitures rouler de nouveau dans mon village. La population qui a été avertie meurt moins (je vois le chiffre de 30% au lieu de 50% ).
Toutefois une ligne de faille prévisible semble plus active le long du Rhin jusqu’au sillon Rhodanien. L’activité sismique semble plus importante. Je n’ai pas étudié toute l’Europe.
Fin de la projection, je revérifie tout ce qui a été noté par mon mari avec le pendule. Tout semble cohérent, manque toutefois un avis scientifique qui donnerait à ce scénario plus de réalité. A noter que la planète énorme semblait passer plutôt derrière le soleil et la terre.
Lorsque je retire l’obsidienne céleste de mon chakra, elle dessine un cœur tout à fait rouge au milieu. Mon mari, plutôt rationnel, me fait remarquer ce curieux phénomène, d’autant plus que j’ai eu mal au cœur pendant une bonne partie de cette voyance et que j’ai vu ou ressenti la mort des gens par arrêt cardiaque. Le cœur semble « au cœur » du problème sous nos latitudes. D’un point de vue symbolique, il faudra avoir du cœur pour vivre dans les nouvelles conditions perçues.
Seconde Projection (Automne 2011)
Ce second voyage est très court.
Je ne cherche pas réellement à repartir dans un voyage cosmique, mais à mieux comprendre notre proche avenir, peut-être plus sur un plan géo politique.
Le tour du monde géophysique ne s’est pas modifié : inondations, glissements de terrain, volcans ….
Mais c’est en Méditerranée que les choses essentielles se passent :
La mer est « embrasée » (comme en feu), j’y vois préalablement à l’embrasement plusieurs (au moins 3) porte avions, donc au moins 1 Américain.
Toute la partie Est semble gravement atteinte (en partant de la Grèce, en faisant le tour jusqu’en Afrique du Nord du coté du Maroc)
Cet embrasement n’est donc en rien géophysique ou d’origine cosmique, mais bien d’origine géopolitique.
Puis un immense éclair dans une zone située entre l’Egypte et la Syrie (désolée pour le peu de précision) : une lumière absolument aveuglante et brutale qui fait penser à celle de la bombe nucléaire.
Il semblerait que tout, ou presque, se passe là : comme si l’ensemble des conflits étaient localisés là.
En chine : tout le monde semble parler de croissance, mais des chiffres apparaissent comme sur un écran blanc : 10% de la population conserve 90% des acquis économique et la croissance est en fait à l’arrêt.
En Inde, idem.
En France des émeutes, je ne sais pas trop si il faut parler d’émeutes ou de guerre civile.
Cette situation semble toute proche dans le temps.
Mais cette situation semble antérieure à la dégradation boursière évoquée lors de la première vision.
Ce qui fait que dans l’ordre nous avons désormais :
1°) Une dégradation géophysique
2°) Une dégradation économique
3°) Une dégradation géopolitique mondiale, avec un conflit centré sur les pays qui donnent sur la Méditerranée, conflit mêlant plusieurs grandes puissances.
4°) Une possible explosion nucléaire
5°) En France : une dégradation de la paix civile.
Le tout avant même que notre organisation monétaire internationale ne lâche.
Les Américains sont très présents dans le bassin méditerranéen.
Je n’ai pas été voir ce qui se passait en Russie, enfin pas tout de suite.
Vision annexe
Entre temps intéressée par ce qui se passe en coulisse, je me déguise en petite souris et atterrit dans une réunion occulte : voilà ce que je perçois : (la scène était pour moi de l’ordre de l’insoutenable, nous avons été deux à la percevoir, comme si j’avais « emmené l’une des témoins)
· Une salle noire.
· De nombreux dirigeants, tous en costumes et cravates (quelques têtes connues des gouvernements Européens, dont l’angleterre)
· Un membre de la Curie Romaine (robe blanche : le pape ????)
· Un autel blanc en pierre au milieu
· Le sacrifice d’un jeune enfant (et sa mort)
La scène était insoutenable. J’ai stoppé le travail à ce moment.
Quelques temps après, des dignitaires de la curie romaine ont plus ou moins été convaincus d’activités sataniques.
Commentaires : rien d’extra ordinaire et il est toujours possible de dire qu’après coup j’ai dépeint une situation finalement presque actuelle. Mais ce qu’il faut en retenir c’est que l’économie mondiale semble bloquée, les tensions extrêmes et que les pays qui sont en croissance ne le sont pas tant que ça, avec une population globalement pauvre.
 
Dernière Projection (Fin d’été 2014)
Méthodologie habituelle.
Également très courte.
Cette fois-ci je m’en vais (étant plus à l’aise avec la technique) ailleurs….., j’ai envie de répondre à quelques questions personnelles.
Je ne souhaite pas être taxée de conspirationniste paranoïaque, mais il faut avouer que cette vision a contribué à me rendre méfiante.
Entre temps, ici, en France, bien des phénomènes étranges se sont succédés.
Je quitte donc la terre pour aller me projeter sur la face cachée de la lune : des bâtiments translucides, clairs, blancs, brillants, plutôt comme un groupe d’immeubles (mais comme une cité lumineuse, pas une ville de chez nous). Tout ceci semble très vivant. Puis, d’un coup (m’a-t-on transmis l’info ??? Car je ne m’y attendais pas), tout explose, les cités sont détruites.
C’est alors que je perçois (ou que mon attention est portée sur) une sorte de planète dans les tons rouges sombres (une alternance irrégulière de rouges très sombres et de noir), assez importante (plus grosse que la terre) et masquée par le soleil : je vois respectivement cette grosse boule, le soleil et la terre bien alignés.
Et la planète en question explose également !!!!
Il semblerait que cette explosion « irrite » l’activité solaire et provoque les dégâts évoqués lors de la première vision.
Résumé
Entre temps j’ai bouquiné à droite et à gauche ….. Et si je remets de l’ordre dans mes 3 projections de conscience, il est évident qu’il y a de grandes similitudes avec ce que j’ai pu voir, ça pourrait contribuer à une forme de chronologie :
Ça donnerait ça :
Sous l’influence d’une planète de taille importante et dans notre système solaire, le soleil est « irrité » et la terre bouge sur son axe. L’ensemble de la déstabilisation provoquerait de nombreux bouleversements (séismes, volcans, tsunamis, incidents climatiques etc…) dans une première étape
Par ailleurs, nous aurions des satanistes ou au moins des amateurs de rituels sataniques au sommet de nos gouvernements.
Notre système monétaire serait en train de s’effondrer et maintenu artificiellement, mais plus pour très longtemps, au final l’effondrement boursier mettrait un terme à notre fonctionnement actuel
Une troisième guerre mondiale serait en cours sur le bassin méditerranéen, à terme elle pourrait provoquer l’explosion d’une bombe nucléaire.
Cette guerre serait en partie gérée par les USA
Alors que notre économie, autant que la paix mondiale seraient en train de se détruire, nous aurions 2 coups de semonce :
3 jours complets (au moins) de nuit noire avec une activité solaire démentielle à la sortie, la terre ayant considérablement transformé sa position et ses habitudes. L’entourage magnétique terrestre tel que, à la sortie, il provoquerait la mort de nombreuses créatures vivantes.
Un bombardement de boules de feu (au choix : comètes, astéroïdes, débris de planète) causerait également de grandes destructions qui remettraient en cause notre avancée de civilisation. Ces chutes ne seraient pas à l’identique partout et l’Amérique serait rudement touchée.
Nous évoluerions donc vers la fin de notre système sur tous les plans : écologique, économique, social, culturel et technologique.


http://poles.clicforum.com/t560-Projection-de-conscience-Remote-Viewing.htm
Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 189
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité