Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
30 juin 2015

paranormal et langage des bougies

Interprétation du langage des bougies dans un rituel.






Beaucoup, dans les différentes traditions sorcières et magiques, attendent un signe divinatoire pour nous dire si notre rituel a réussit . Certains pour se faire, tirent un oracle, interprètent les cauries, jettent les runes, etc…
L’interprétation des bougies en magie se fait de deux manières différentes. 
 La première en ciromancie classique : On consacre une bougie avec une huile de divination, on se concentre sur notre question et on verse la cire chaude dans de l’eau froide. Il ne nous reste qu'a interpréter les différents symboles obtenus, comme on pourrais le faire  avec une encromancie, des feuilles de thé, etc...

Mais ce qui nous intéresse nous, praticiens de l’art magique, c'est plutôt comment les bougies rituels se consument dans un rite magique, et les différentes interprétations possibles des vestiges de sa combustion.
Tout d’abord, avant de passez une heure à observer nos bougies lors d’un charme pour tenter d’y voir quelques signes, prenez évidement en considération que certaines bougies sont mal faites et donc risque de mal brûler. Donc si votre bougie s’éteint ou brule mal, ce n’est pas forcément que vous avez loupé votre but (personnellement je le prendrais comme un message de difficulté du travail).

Voyons les signes à interpréter :

-Si la bougie ne s’allume pas :

Votre travail ne fonctionnera pas, il vous faut changer de sortilège.

-Si la flamme de la bougie « danse » ou fait des bonds.

Vérifiez tout d’abord s'il ne s’agit que de votre bougie intentionnelle chargée de votre enchantements ou si toutes les bougies de l’autel font de même ( en cas de petits courants d‘air).Si c'est uniquement votre bougie de charme qui rebondit, cela peut-être un signe que la personne pour qui vous travaillez est fortement influencée par votre charme et que le sortilège passe.

- Si la flamme monte et descend très rapidement et parfois sort brièvement : 

Cela peut être interprété comme  le signe que la personne sur qui vous travaillez sens inconsciemment votre action et  que le sortilège passe difficilement ,vous risquez de vous retrouver avec des représailles de sa part.

-Si la bougie siffle, grésille ou fait d’autres petits bruits différents : 

Cela est généralement interprété comme une tentative des entités a qui vous avez fait appel pour communiquez avec vous, pour vous donner un signe, pour vous apprendre quelques choses d’important. Si le charme a été fait pour la protection, cela veut dire que de mauvaises langues  sont à l’œuvre contre vous. Si le charme visais la domination, cela veux dire que la personnes était assistée par quelqu'un d'autre.

- Si la bougie fume beaucoup au début, puis brule après normalement :

C’est un signe d’ennemi caché ou de quelqu’un qui travaille contre vous.

- Si vous avez utilisé des aiguilles sur votre bougie et que ces dernières ne s’accrochent pas ou tombent.

Soit le client est accroché à quelque chose du passé, ou bien quelque chose du passé ne laisse pas votre client tranquille. Grace à la divination vous pourrez voir d’où vient le problème. Il faut donc le ré-harmoniser (élixirs de bach, phyto, lithothérapie, etc..) afin de l’équilibrer de nouveaux, et qu’il lâche prise. Si c'est quelque chose de son passé, il vous faux briser ce «mauvais oeil» par des bains, des bougies spécifique, etc… selon vos habitude de purification sur les gens. Il ne vous restera plus, après, qu'à refaire votre travail.

- Si la bougie se consume de manière anormalement lente : 

Mauvais signe. Si vous tenter d’influencer quelqu’un a distance en bien ou en mal, la personne résiste ne se laisse pas faire ou tout simplement, le sort ne passe pas. Cela peut aussi être une réponses négative des entités  qui refusent votre travail. Dans le cas d’un travail de désenvoutement, cela implique que  l’autre ne se laissera pas faire et qu’il est déjà prêt pour la contre attaque.

- Si la flamme s’éteint par deux fois de suite : 

Cela indique que votre travaille est trop faible ,qu’il faut changer de tactique. Si la bougie s’éteint directement dès que vous l’allumez, cela signifie qu'il vous faudra du temps avant de voir les effets de votre travail.


-Si la bougie se consume plus rapidement qu’elle ne devrais : 

Généralement c'est un signe plutôt positif. Cela veux dire que le charme agit rapidement MAIS qu’un deuxième travaille devras être effectué car le charme sera éphémère.

- Si la bougie tombe et met le feu à l'autel : 

Très mauvais signe, la personne est protégée et ses gardiens vous signifient qu’ils ne se laisseront pas faire. Il va vous falloir tout ranger et nettoyer votre autel, purifier les lieux ainsi que vous-même puis recommencer un travail plus puissant.

-Si la flamme de la bougie est haute et épaisse : 

cela veux dire que le charme travaille efficacement et rapidement. Si le charme était pour la protection ou la purification cela veux dire que les lieux sont purifiés efficacement. Si le rituel visait à nuire à quelqu'un, cela veux dire que la personne était protégée mais que le rituel fonctionne.
Rituel avec la Santa Muerte

- La flamme vacille constamment : 

Il y a un esprit autour de vous ou une entité qui tente de vous passer un message. À vous de les ressentir. S'il s’agit d’une bougie de dévotion, cela veux dire que vous êtes en contact avec l’entité (ou son daïmon) et que votre prière sera entendu.

-Si la flamme est toute petite :

Si la bougie est utilisée pour attirer la prospérité ou  la chance , cela veut dire qu'il y a beaucoup de négativité autour de vous et que vous devez nettoyer et purifier les lieux (physiquement et spirituellement). Si le charme visait à nuire ou à dominer quelqu'un, cela veux dire que la personne est protégée par une forte puissance et qu il faudra recommencer plusieurs fois le rituels pour qu'il fonctionne correctement.

- si la bougie ne brule que jusqu’à la moitié puis s’éteint : 

Cela veux tout simplement dire que votre travaille ne donnera que peu de résultat. Ainsi imaginons une malédiction importante que vous avez faite contre une personne, cela veut dire que le rituel ne lui occasionnera que de petits dommages, rien de plus.

-Vous voulez éteindre votre bougie, mais elle semble refuser de s’éteindre :

Votre travail n’est pas fini. La force utilisée refuse que vous l’éteigniez. Laissez là brûler afin que se poursuive le travail.

Travail de Nécromantie


Signes dans l’utilisation d’une bougie dans un récipient de verre.

- Si la bougie explose:

Cela veut dire que les forces vous mettent en garde contre quelque chose qui va vous arriver ou vous attaquer. Cela peut signifier aussi qu'il y a beaucoup d'énergie négative dirigée contre vous, ou que votre travail a attiré des entités malveillantes. Si la bougie était  destinée à maudire ou à envouter quelqu'un, cela peut vouloir dire que la personne est protégée. Dans ce cas allumez immédiatement une autre bougie afin de casser cette protection et renforcer le charme. Personnellement je range tout, je purifie les lieux et moi-même puis je recommence le travaille avec des entités plus puissantes.

-Si le verre où est la bougie est noir de fumée : 

Cela veut dire qu'il y a de la négativité ou un sortilège dirigé contre vous. Donc prenez un bain de purification, nettoyez votre demeure et brulez un cigare ou des cigarettes sur l'autel  ainsi que de l'encens de purification avec une bougie noire. Si le charme était pour maîtriser une personne, cela veut dire qu'il vaut mieux arrêter immédiatement sinon les résultats seront désastreux. Il y a souvent d’ailleurs des symboles des images qui se dessine dans cette fumée comme des croix, des têtes de mort ou autres, interprétez-les de la même manière que pour une divination avec les feuilles de thé.

-S'il y a du noir de fumée juste au sommet : 


Cela veux dire que la négativité qui était autour de vous a été retirée. Dans le cas d’un travail visant une acquisition ( amour, argent,..) quelques choses vous est caché et il vous faudra répéter votre rituel.

-S'il y a du noir de fumée juste en dessous, dans le fond : 

Cela veux dire que la bougie a détecté un sort ou une négativité autour de vous et a inversé le sort. Si le charme visait à dominer ou à nuire à une personne, cela veut dire que le travail est impossible car la personne connait la magie et est protégée.


-Si le verre se fissure : 


Cela veut dire, que si la bougie a été utilisée pour la protection, la négativité autour de vous a été brisée. Si le charme a été utilisé pour la domination, cela veut dire que la protection de l'ennemi a été brisée. Cela peut également vouloir dire qu'un sort, ou de la négativité, a été dirigé contre vous et que vous devez vous purifier et vous protéger. Dans tout sortilège d’acquisition cela impliquera des larmes et du sang. Par exemple si vous faites un sortilèges d’amour, c’est peut être un signe que la relation finira par une séparation, des larmes et de la douleurs. Dans le cas d’un désenvoutement, l’autre résiste mais il va payer cher son choc en retour. Je vous conseille quand même de refaire le travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 192
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité