Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
4 mai 2014

Témoignage Lesthicia

Témoignage de Lesthicia, le 21 Novembre 2011 (1) :
« Bonsoir, nous avons découvert moi et moi conjoint ce site il y à très peu de temps. Voici mon histoire: Un soir en 1999, mon mari est rentré d’un chantier sur lequel il travaillait, la maison concernée s’appelle : « La maison rouge »Il était dans un état psychologique fragilisé, en pleure, il avait peur, bref méconnaissable… Il m’a expliqué que toutes les pièces de la maison étaient remplies de croix, de chapelets, bref tout ce qui peut toucher aux croyances. Chose pas très intelligente, lui et ses collègues se sont amusé avec ces objets à se faire peur. Selon ses dires, la maison était lugubre, bizarre, avec une drôle d’atmosphère. Je ne rentrerais pas dans les détails de cette journée, car c est un peu vieux et je voudrais en arrivé aux faits. Comme je vous l’ai dis mon mari est rentré complètement déstabiliser, ont en as parlé toute la soirée. Le lendemain matin je me suis réveillé, et la première chose que j’ai ressenti ce sont des picotements sur mon ventre ( j’étais enceinte de 7 mois ) j’ai alors regardé mon ventre et j’ai découvert ce symbole. Ce dessin était très net avec une apparence de griffure de chat, sauf que bien sur ca ne pouvais pas être le cas… qu’en pensez-vous ? Ce symbole à t’il une signification ? » Le symbole mesure 4 cm, le tracé est fin et précis et disparait au bout d’une semaine.

signe-12a-413a41b

signe-12c-41b7c4b

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 225
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité